Redouanne Harjane et Jason Brokerss
10 novembre 2020

à 20h00 à l'aalt stadhaus

Redouanne Harjane et
Jason Brokerss sur scène!

Redouanne Harjane est un artiste atypique et complet qui concilie humour et musique. Il tire son inspiration du théâtre dont il a suivi une formation au célèbre Cours Simon. Grand mélomane, il a également étudié la guitare à l’école internationale de jazz de Nancy. Repéré par Jamel Debbouze, il assure la première partie de sa tournée en 2012, avant de voler de ses propres ailes avec son one-man-show. S’accompagnant au ukulélé, à la guitare ou au piano, il marie avec habileté un humour noir et décalé, avec des mélodies recherchées, tout en s’inspirant du stand-up à l’américaine.

Jason Brokerss est un humoriste, auteur et comédien originaire de Troyes. Il commence la scène en 2013 comme hobby, notamment aux sessions ouvertes du mardi soir que propose le Jamel Comedy Club. Il remporte la saison 2014–2015 de la scène ouverte du club, et est alors repéré par Jamel Debbouze qui lui propose de rejoindre sa troupe. Jason Brokerss suit alors les tournées de celle-ci et participe à la saison 8 de l’émission du Jamel Comedy Club.

Il travaille, écrit et joue aux côtés des autres humoristes de l’équipe. Il y gagne en expérience et crée son premier spectacle en 2017. En parallèle de son spectacle, il produit des textes pour d’autres comédiens de la troupe. En plus de participer à de nombreux spectacles, festivals et éditions du Marrakech du rire entre 2016 et 2019, l’humoriste joue depuis 2018 son deuxième spectacle intitulé 21e seconde.