Marine Baousson
Laura Domenge
Marie Reno
Christine Berrou
Anaïs Tampère Lebreton

PLEASE STAND-UP

Marine Baousson, Laura Domenge, Marie Reno, Christine Berrou et Anaïs Tampère Lebreton

Qui dirige le monde?… Les filles!
Une soirée 100% féminine avec Marine Baousson, Laura Domenge, Marie Reno, Christine Berrou et Anaïs Tampère Lebreton.

Marine Baousson
Marine Baousson n’est pas chiante, c’est juste qu’elle ne boit pas d’alcool.
Marine Baousson n’est pas grosse, c’est juste que tout ne va pas avec le Nutella.
Marine Baousson n’est pas vieille, c’est juste qu’elle a déjà vu les cheveux de Pascal Obispo…
Mais une chose est sûre, c’est qu’elle est gentille Marine Baousson… On l’aime bien!

Laura Domenge
Jeune artiste en pleine ascension, Laura Domenge allie stand-up et sketchs dans une mise en scène audacieuse. Trop jeune pour être une femme? Trop vieille pour une fille? À travers cette quête identitaire, elle fait défiler une galerie de personnages déjantés: racaille babysitter, sexagénaire sur Tinder, chaton en crise d’ado… Rien ni personne ne lui échappe.

Marie Reno
«Frais comme de la salade, croquant comme du concombre, onctueux comme de la mayonnaise» Marie Reno, fan de jazz et de musique du monde, joue un spectacle de chansons françaises inédites et débordantes de vie, le tout mené avec entrain, humour et finesse!»

Christine Berrou
Christine Berrou voit grand, très grand, et elle a raison. Elle participe à l’émission On n’demande qu’à en rire diffusée sur France 2 et présentée par Laurent Ruquier. À partir de cette expérience, elle réalise un court-métrage Ma vie après Ruquier. La jeune femme est désormais overbookée. Chroniqueuse sur Europe 1, auteure pour le studio Bagel, membre du Jamel Comedy Club. Cette superwoman trouve encore le temps de participer à la 7e édition Point-Virgule fait l’Olympia, de présenter son spectacle intitulé De l’importance de prendre de la hauteur ou encore de rédiger son livre Écrire un one-man-show et monter sur scène.

Anaïs Tampère Lebreton
Un poste à pourvoir, une machine à café, une recruteuse en pleine forme… Une machine à café, un entretien d’embauche collectif, une machine à café, des formulaires et une salle pleine candidats.
Si tout va bien, à la fin, il n’en restera plus qu’un.
Si tout va bien…

Fermer le menu